Le 20 juillet débarquera un nouveau patch pour Dawn of War 3. Au menu, une map jouable en 2v2 et 3v3 dans tous les modes, une cosmétisation possible des héros via les schémas de peintures, mais aussi certains attributs comme des casques, une refonte de l'affichage des doctrines et pouvoirs d'élite pour plus de lisibilté.

Le mode annihiltion vient de sortir. Attendu par beaucoup des adorateurs de la série Dawn Of War, ce mode fait fi des noyaux énergetiques et du noyau mère, pour un mode basé sur la destruction totale.

Relic a annoncé la sortie le 8 juin prochain de Dawn of War III sur les systèmes d'exploitation GNU/Linux et macOS. Le jeu est développé par leur partenaire Feral Interactive qui a d'ailleurs déjà porté les jeux Company of Heroes 2 ainsi que Dawn of War II.

Les gains seront doublés tout le week end en crâne pour vos parties multijoueurs ou escarmouches. Un héros, une doctrine vous faisaient de l'oeil, passez le cap!

Pour répondre à quelques une de vos interrogations sur le jeu et son support futur, le site officiel de Dawn of War III a mis en ligne une Foire Aux Questions, ainsi qu'une petite série d'articles que l'on se fait une joie de vous traduire !

Jeudi 20 et Vendredi 21 avril, Relic a diffusé en direct sur Twitch des parties jouées par InControl, joueur de Starcraft II. Vous pouvez retrouver ces streams sur la page Twitch officielle de Relic, en suivant ce lien, celui-ci ou encore celui-là !

Pour tous ceux qui ont acheté le jeu, il est déjà possible de le télécharger via Steam ! Ce pre-loading fait 21,9Go, et est crypté - impossible donc de data-miner avant la sortie du jeu, le jeudi 27 avril.

  • Flash News

Loading

Discord