Actualité

FAQ de sortie officielle

Pour répondre à quelques une de vos interrogations sur le jeu et son support futur, le site officiel de Dawn of War III a mis en ligne une Foire Aux Questions, ainsi qu'une petite série d'articles que l'on se fait une joie de vous traduire !

On trouve quelques réponses intéressantes dans la FAQ (évidemment) :

  • il sera possible de jouer à partir de 16h00 ce jeudi 27 avril (oui, c'est demain !)
  • le préchargement du jeu est disponible, comme nous vous le disions un peu plus tôt aujourd'hui
  • il n'est pas possible d'utiliser les fichiers de la bêta pour compléter les ~23GO du jeu : il faudra tout retélécharger !
  • si vous avez précommandé le jeu mais n'avez pas encore reçu d'information sur votre commande, vous pouvez joindre le support de Relic à cette adresse : dow3_support@scalefast.com
  • le retour d'expérience et les bugs doivent être reportés sur le site officiel, respectivement dans la section Feedback et dans la section Support. Toutefois, vos réponses doivent y figurer en anglais... Si vous rencontrez des problèmes et ne maîtrisez pas l'anglais, n'hésitez pas à en parler sur nos forums ou sur Discord, nous ferons de notre mieux pour vous aider, et si nous ne pouvons rien, nous ferons remonter l'information !
  • un éditeur de cartes sera disponible dès la sortie, et Relic compte nous montrer ses outils de modding et un wiki dédié dans les prochaines semaines !
  • l'option pour se rendre, ainsi que le ladder seront ajoutés quelques jours après la sortie, ainsi que d'autres patchs de suivi du jeu

Dans un post du forum officiel, Kat (community manager) nous confirme qu'il est possible de jouer au jeu sans connexion internet : la seule chose que vous n'obtiendrez pas alors sont les récompenses liées au système de progression (expérience pour les unités d'élite, et crânes pour la boutique de jeu). Kat précise qu'en cas de déconnexion passagère, seule l'XP accumulée pendant le temps de déconnexion sera décomptée : tout ce qui a été gagné avant et après est conservé !

  • Flash News

Loading